Accueil > Nos engagements

Les engagements de La boutique A tout chat et chien

Nos engagements

En tant que professionnel et expert des chiens et des chats, La boutique A tout chat et chien s'engage à vous délivrer le meilleur service possible.

Le choix facilité : Exclusivité La boutique A tout chat et chien, avec une longue réflexion en amont, nous vous proposons un guide des différents produits par rapport à votre animal. Plus besoins de mesurer votre chien ou d'être expert dans les domaines canins et félins pour faire le juste choix. L'utilisation du guide est fonction des informations que vous y entrez et, malgré notre bonne volonté, n'est peut être pas exempt d'erreur.

Un CAV ... : Parce que chez nous, le conseil avant la vente (CAV) est aussi important que le service après vente (SAV), nous nous rendons disponibles au maximum pour vous conseiller sur les différents produits dont nous disposons, ainsi que les conseils dont nous pourrions vous faire part. Que ce soit par téléphone, par email ou directement dans nos magasins, nos équipes sont au service de nos compagnons et de leurs maîtres. La preuve, le guide des races disponibles sur la page d'accueil ou directement dans le menu de gauche permet à chacun de facilité le choix d'un produit et de sa taille par rapport à son animal. Vous voulez absolument ce collier mais ne savez pas laquelle de ces 2 tailles prendre? Pas de soucis, appellez-nous !

... et un SAV : Parce que l'erreur est humaine, n'hésitez pas à nous appeller même après avoir reçu votre colis. Nous vous proposons, dans le cadre d'un échange, la gratuité des frais de port de notre deuxième envois vers chez vous (c'est à dire l'envois du produits remplaçant). Cependant, pour éviter tout abus, vous devez dans tout les cas prendre en charge les frais de retour de votre commande, que ce soit pour un échange, un avoir ou un remboursement. Ce retour est réglementer par nos CGV et est proposé individuellement et en fonction des cas, pour limiter les abus. Tout colis néccéssitant un retour doit nous être renvoyé à l'adresse suivante avec une copie de la facture/bon de livraison avec les raisons du retour. De plus vous devez impérativement nosu prévenir avant tout retour, par mail ou par téléphone:

A TOUT CHAT ET CHIEN - SAV
16 rue denis papin
14840 DEMOUVILLE
02 31 74 33 12

Des paiements sécurisés : Grâce à un partenariat efficace avec le Crédit Agricole, nous nous sommes assuré une fiabilité et un sécurité dans les transactions bancaires (cartes, virements, chèques ...). Acheter chez nous sur Internet est aussi sûre et simple qu'en magasin!

Colis express : Du Lundi au Samedi, nos équipes répondent présentes pour prendre en charge votre colis et l'expédier dans les meilleures délais. Votre commande est prise en charge dans les 24/48h et les services de transports mettent 24/72h pour vous livrer, soit potentiellement 48h entre votre achat et sa réception chez vous.

Pascal Tréhorel est sur France Bleu Visuel service qualité avec un chien qui rapporte 
retrouvez nous sur Facebook
Newsletter, s'abonner

 

Boutique A tout chat et chien - Avis client : 8.5/10 - 34 avis