Antiparasitaires

Pipettes, colliers, shampoings antiparasitaires pour chien

Protéger son chien contre les puces, les tiques et autres parasites peut, parfois, s'avérer être un véritable casse-tête pour les possesseurs de toutous. Les pipettes antiparasitaires (raccourcies parfois à pipettes anti-puce) sont de petits flacons de liquide anti-parasitaire (puces, tiques, aoutats ...). Selon le modèle, le produit tue ou fait fuir les parasites, et n'agit pas sur tous. Chaque catégorie de chien dispose d'un modèle de pipette : pipettes pour petit chien, pipettes pour chien moyen, pipettes pour grand chien et pipettes pour très grand chien (géant).

Fiproline, Fiprospot et Eco spot sont sans doute des noms qui vous disent quelque chose? La boutique A tout chat et chien à sélectionné pour vous des modèles et marques de pipettes anti-parasitaires pour chien connues et reconnues, testées par nos soins et utilisées depuis des années pour leur efficacité dans nos magasins.

Economiques et efficaces, nous vous conseillons d'utiliser des pipettes biologiques (comme eco spot) en prévention, et des pipettes chimiques en cas d'infestation. Nous vous recommandons de changer de marque (molécules différentes) régulièrement (tous les 3 ou 6 mois) pour limiter la capacité d'adaptation de la puce au produit anti-puce.

Un traitement anti-puce se fait sur la base de 6 mois (durée de vie d'un oeuf de puce). Pensez aussi à traiter l'endroit de vie de votre animal (panier, lieu de passage ...) avec des produits anti-parasitaires adaptés.

Le collier antiparasitaire permet également de prévenir contre les puces, tiques et aoutats. Les shampoings sont également efficace lors que votre chien est vraiment infesté.

par page
Résultats 1 - 12 sur 45.
Résultats 1 - 12 sur 45.

Trier les produits (45 produits)

Poids de l'animal

Conditionnement

Taille

Prix

0 € - 55 €