Lampe de sécurité et de repérage pour chien, Guardian - Rouge

La lampe LED Guardian de la marque Sport Dog a pour objectif de vous aider à retrouver et à repérer votre chien lors de vos sorties nocturnes avec votre compagnon. Avec son scratch la lampe LED s'attache tout simplement sur le collier votre chien et va sécuriser celui-ci, vous pourrez l'observer et ne pas le perdre de vue.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

15,79 €

En savoir plus

Produit conçu à l'origine pour une utilisation militaire, la lampe pour chien Guardian, de chez Sport Dog, est un accessoire extrême à double fonction : La sécurité du chien et le repérage du chien. Extrêmement légère, cette lampe n'en reste pas moins un produits à l'utilisation flexible et extrême. Résistance au choc, Supporte des températures allant de -40°C à +50°C, étanche jusqu'à 100mètres ...

Cette lampe de sécurité pour chien dispose d'une DEL ultra brillante, visible jusqu'à 5Km, et d'une durée de vie de 100 000 heures (batteries = 250h max). Compacte avec une taille réduite de 4*3*4cm, cette lampe est extrêmement légère (15g) et s'adaptera ainsi à tous les animaux et pour toutes les utilisations.

Grâce à un mécanisme simple, cette lampe de repérage dispose de 2 fonctions, éclairage continu ou intermittent. la diode existe de plusieurs couleurs (blanc, jaune, rouge, vert, bleu). La lampe est donc un outil idéal pour les balades nocturnes ou par mauvais temps (brouillard, pluie, neige ...)

Enfin, idéal pour votre chien et sa sécurité, la lampe est livré avec un clips ceinture, vous permettant de l'utiliser personnellement si vous le souhaitez.

Conseils : L'allumage continu de la DEL consomme plus d'énergie que l'allumage par intermittence, (100h contre 250h)


Fiche technique

Taille Toute taille de chien
Coloris disponible Rouge

Produits similaires