Vous partez déjà ?

Profitez de -5% sur votre commande

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir l'offre et le code promo à utiliser dans le panier !

Biscuits pour chiot en forme d'os Crunch Puppy treats 500gr

Biscuits en forme d'os pour chiot. Les friandises Crunch Puppy Treats sont faibles en matière grasse et très appréciées des chiots notamment en récompenses.

Plus de détails

70923053-1

2 Produits

Dernières pièces disponibles !

4,38 €

En savoir plus

Les biscuits pour chiot Crunch Puppy Treats sont de petites friandises pour chiot et jeune chien, en forme d'os. Très appréciés des chiots par leur appétence, les maîtres sont heureux de pouvoir offrir à leur compagnon une friandise à faible teneur en matière grasse, et, donc, favorisant un meilleur contrôle du poids de son chiot.

Croquante, ces friandises pour chiot ne s'émiettent pas et peuvent être utilisées dans le cadre de l'éducation canine et du dressage de son chiot, comme récompense.

Ces biscuits, d'une taille de 1 à 2cm, peuvent être utilisés pour garnir certains jouets éducatifs et puzzles, mais aussi des jouets comme les Kongs ou les BIONIC, occupant ainsi votre chiot pendant de longues heures. Nous vous conseillons de suivre le tableau ci-dessous concernant le nombre maximum de récompense par jours :

Chien jusqu'à 15Kg :de 5 à 7 biscuits par jour
Chien de 15Kg à 25Kg :de 7 à 15 biscuits par jour
Chien de plus de 25Kg :de 15 à 25 biscuits par jour

Constituants analytiques: protéines brute 6.61%, cellulose brute 0.23%, matière grasse brute 7.29%; cendres brutes 1.38%, humidité 6%.

Fiche technique

Poids du chien Chiot
Age de l'animal Chiot

La boutique vous recommande :

Produits similaires

Ces produits vont vous intéresser